Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 15:46

Depuis le 16 juillet 2010, et ce jusqu'au 12 septembre 2010, se tient  à :

l'Espace "Egorenn Sevenadur Breizh" de l'agence culturelle de Bretagne

1 rue Georges Le Berd

56120 JOSSELIN


l'expo de mon ami Goutal, et intitulée "Alain Goutal en toute liberté"

 

Goutal-article.jpg

 

L'ami Goutal a eu l'énorme gentillesse de m'y inviter, et c'est sans aucune hésitation que je m'y suis rendu ce 16 juillet et avec un immense plaisir.

Expo que je vous conseille vraiment... !


Merci à toi Alain !


Petit cadeau que j'ai remis en mains propres (si si, elles étaient propres) à Alain ce même jour :

 

Goutal-couleur.jpgObi.

15/07/10

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Rencontrer de nouveaux dessinateurs, rencontrer des gens tout simplement , toujours un grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut l'amYdel. Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Oui, surtout l'ami Goutal, qui m'a foutu en premier les pieds dans le monde du dessin. C'était en 1998/1999. Encore merci à Alain Goutal au passage.<br /> <br /> <br /> A bientôt l'amYdel !<br /> <br /> <br /> <br />