Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 14:19

  

   Jamais je n'aurais pensé devoir m'attarder un jour sur le cas de Mickaël Vendetta !

Mais lorsque Seydi rend visite à la Ferme des Célébrités en Afrique, il me paraît alors évident de mettre le doigt sur cette télé poubelle et les personnes qui l'entretiennent.

 

ethiques et societes 5 seydi

 

ethiques-et-societes-5-seydi-zoom.jpg

 

Mickaël Vendetta dont le seul et unique but dans la vie, semble vouloir faire du buzz...

Ma foi que voulez-vous, dans la vie y'a des buzzeurs et des buzzés !


Enfin ci-dessous, un article d'environnement qu'une grande amie journaliste (sans doute la meilleure) m'a demandé d'illustrer.

Boureima Kabre nous parle ici de son excellente entreprise basée au Burkina Faso.

Moi je dis : l'Afrique a de l'avenir et aidons-la !

 

ethiques-et-societes-5-environnement.jpg

 

ethiques-et-societes-5-environnement-zoom.jpg

 

Si la suite de l'article ci-dessus vous intéresse, ou même si vous pensez utile de vous informer véritablement et sans tabou sur l'Afrique et ses ONG, alors je ne puis vous conseiller qu'une seule chose :

Abonnez-vous ici : banniere-ethiques-et-soc.jpg

Pourquoi s'abonner ? Car une information efficace est déjà une aide considérable !

 

Ethiques et Sociétés n°5

 

covernum5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Dalynouche : Merci !<br /> <br /> <br /> Ydel : Pas mieux à dire. La télé, je la préfère également éteinte !<br /> <br /> <br /> Karak : Et imagine un peu lorsqu'on retrouve ces mêmes célébrités dans les pubs de TF1... les boules !<br /> <br /> <br /> Marmôme : Oui, gros bisous et bon courage au petit Roberto.<br /> <br /> <br /> Hub : MarsHub, te revoilà enfin !!! Hé ben c'est tant mieux. Huba huba ! C'est glop !<br /> <br /> <br /> Jean Balthazar : C'est très bon ça. Tu peux rester ! :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le Mickaël, on peut dire que des conneries, il en vend des tas !<br /> <br /> <br /> (Pardon... Euh... Je connais la sortie...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Yo Obi!<br /> <br /> <br /> Perso, je préfère faire la bise que le buzz!<br /> <br /> <br /> Ca turbine à ce que je vois, tant mieux!<br /> <br /> <br /> A12C4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la télé réalité...je ne la regarde pas! Vendetta...c'est qui? entendu parler de son nom et vu 1 vidéo (il y a 1 moment sur le net!) mais pas accroché du tout donc zappé! L'Afrique vaut beaucoup<br /> mieux que ça et j'en profite pour embrasser mon nouveau filleul: Roberto (petit bonhomme ayant perdu le sourire car son pays n'est pas en paix!)...Beau gosse Vendetta...euh... je dois avoir de la<br /> crotte dans les yeux!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vivement "La ferme! les "célébritées"!"  Sur TFI les meilleurs programmes sont les pub..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre