Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 21:21
     Il y a quelques temps, j'ai été contacté pour proposer un projet d'affiche pour une opération de prévention.

Cette action de prévention aura pour sujet : Les conduites addictives et la sensibilisation aux polyconsommations.

C'est autour d'un théatre forum, d'un café citoyen et d'ateliers, qu'une journée sera consacrée à ce thème, dans ma région au mois d'octobre prochain.

Dessin que j'ai proposé pour affiches et flyers :




Cette illustration pour affiche n'a pas été retenue pour cette opération de prévention... mais le dessinateur, OUI !

Affaire à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Hub : Arg, le cigare pas pour moi...Guillerm : Merci l'ami !
Répondre
G
dommage l affiche etait tres bien
Répondre
H
Monobi! Dans tes addictions mauvaises pour le santé t'as oublié le fastfood, les sodas saturés en sucre, les jeux (console, ordi, poker etc...), les infos télévisées, Sarkozy,...Te restes plus qu'a leur proposer un nouveau dessin. ;o)En tous les cas bravo d'avoir retenu leur attention, c'est lessentiel, les p'tits ne sauraient tarder!Un p'tit cigare pour accompagner ton café?Hobi! Globi!
Répondre
B
Projet pas retenu ? Je te trouvais pourtant trés inspiré sur ce coup-là...
Répondre
P
woaw super obi !
Répondre