Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 15:37

... en attendant la suite !








Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les ingrédients étaient réunis pour cette réussite...
Répondre
O
Laplote : A vrai dire oui, mais pas forcément du contenu.J'attends que tu me rafraîchisses la mémoire !
Répondre
L
encore bravo pour cette réussite méritée. Tu te souviens de nos discussions...
Répondre
O
Ouais Karak. J'ai rencontré ce trio gagnant et je t'avoue que je ne le regrette pas. On s'est vraiment marré et l'ambiance était extra.Ce festival était une véritable réussite et il faut tirer son chapeau à l'organisation.Et Palavas, ce fut comment ?
Répondre
K
Merki de me proposer tes services, mais tu connais le vieux! un peu têtu, et j'y suis arrivé tout seul.. Je vois que tu as cottoyé mes copain Ydel, Jépida, Dang (le dingue) J'étais au festival de Palavas mais pas trop dans le coup, retour de Corse..
Répondre