Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 23:52
14/05/2009
Obi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Obi. - dans Dans la sueur
commenter cet article

commentaires

jack 01/06/2009 23:26

félicitations obi pour cette victoire qui ne sera pas la seule j en suis sur^^

Obi. 01/06/2009 13:58

Salut Florent. Oui je l'avoue, j'étais dopé à la rillette du Mans et au Merlot ! C'est efficace... :o) A bientôt "Papa d'accueil" !!!
Obi.

Florent 01/06/2009 07:51

Salut OBI., étais-tu dopé pour obtenir le 1er prix du public au festival de la caricature de Teloché? Bravo en tout cas

jack 25/05/2009 01:46

salut a toutes et tousc est consternant, et quand on pense qu'on nous présente certains sportif comme des modéles a suivre pour nos enfants.Demandez a didier deschamp qui disait avec le sourire lorsqu il était a la juventus qu il avait droit a des piqures de "vitamines" a la mi temps...........mais c est bien connus il n y a qu au cyclisme que l on trouve du dopage pas ailleurs...^^

Louis 21/05/2009 13:03

Obi, je sais pas si c'est pour se la péter : ces gars ont un potentiel génétique que nous autres n'avons pas ; il y a énormément de travail, des heures à souffrir dans les "cages à muscles" et au bout ils ont un résultat qui nous apparait spectaculaire.exemple : moi par exemple j'ai un mollet de coq, et pourtant je l'ai bossé ce mollet mais il n'a jamais grossi d'un gramme et même si j'avais pris des produits cela n'aurait servi à rien.Les culturistes passent des mois à se gonfler, en souvelant de la fonte, en bouffant comme quatre, en prenant des produits ; après s'ils font des concours ils se "sèchent", ils ne bouffent plus, ils s'entraînent à mort pour éliminer le max de graisse et ils continuent à prendre d'autres produits. C'est des vrais stakhanovistes! Quelque part ils veulent pousser au max les limites de leur corps....pourquoi je ne sais pas, je ne l'ai jamais compris...mais il est sûr que certains y restent.