Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 18:10
La commune de Pleurtuit me permet de publier dans le Pleurtuit Magazine.














Le Maire de Pleurtuit (35), Alain Launay, a inauguré au mois de mars dernier, le nouveau McDonald's qui vient de s'installer dans la commune.

25/02/2009
Obi.

En dernière page du Pleurtuit Magazine, vous trouverez dans la "Rubrique à brac", les aventures de Mr Lulu sous la forme d'un strip.



















27/02/2009
Obi.

Merci à la commune de Pleurtuit pour m'avoir accordé sa confiance !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjourpas possible d'envoyer un commentaire à la page adéquate, alors ici ! Je souhaite beaucoup d'humour au jeune couple, du talent dans la procréation, un programme commun de miltantisme contre le maestro national, et de la patience pour se supporter quand ça n'ira pas. La vie est belle, à 2 !bisous à tous les deux eva
Répondre
L
Une bonne nouvelle donc...
Répondre
O
M'ci Ydel !
Répondre
Y
Toutes mes felicitations ! ce n'est qu'un début ,c'est ce que je peux te souhaiter de mieux !
Répondre
O
Ha mon Karak, je te reconnais bien là, toi et ton humour ! Ceci dit, faut avouer que c'est drôle ! :o)
Répondre