Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 16:52

 

 Dessin publié avec l'accord de Siné !

19/02/2009
Obi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Salut Goubelle.Merci mon gars... très intéressant à prendre comme conseil ça. T'as bien fait de m'en parler et je tâcherai de bosser ça alors.A+ camarade et n'hésite pas !Obi.
Répondre
G
salut Obidans la série, les p'tits conseils qui peuvent faire avancer la science, je trouve tes couleurs un peu fades... Tes dessins gagneraient en "punch" si tes couleurs étaient plus vives (enfin c'est un avis ;-) )à plus tard camaradegoubelle
Répondre
P
Bien vu, Obi; Mais dans les taches d'encre il y a aussi des dessins, bon d'accord peut-être pas si marrants que les tiens !
Répondre
D
Je voulais te tagger Obi, mais je pensais que tu ne faisais pas de chaine... Ché pa pk d'ailleurs... Bon ben Popette l'a fait, c'est cool, j'attends de voir donc ce que tu ferais toi avec 500 dollars et 500 minutes !!
Répondre
P
je taggé mon tit obi !!
Répondre