Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 16:58


   Au cours de la cérémonie des "globes de cristal" qui se déroulait le 02 février dernier, Le chat de Geluck a remporté ce trophée dans la catégorie : "Meilleure bande dessinée".

Concouraient dans cette même catégorie :
- "Une vie de chat" de Philippe Geluck (Casterman)

- "Titeuf : le sens de la vie" T.12 de Zep (Glénat)

- "Largo Winch : la voie et la vertu" de Jean Van Hamme et Philippe Franck (Dupuis)

- "Le petit prince" de Joann Sfar (Gallimard)

- "XIII : le dernier round" T.19 de Jean Van Hamme et William Vance (Dargaud)

 

Bravo l'artiste ! 

Dessin publié avec l'autorisation de Philippe Geluck !

03/02/2009

Obi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super ton dessin Obi , j'ai vu le crane a Geluck , la prochaine fois j'amène un escabeau a Angoulème !
Répondre
D
j'aime bien geluck, mais j'aurais personnellement voté pour Titeuf! oui y'a toujours un enfant qui sommeile en moi :)<br /> bravo pour ton dessin en tout cas, très fidèle!
Répondre
Y
Il a l'air sympa ce Geluck !
Répondre