Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 19:09

(Attention ! : une erreur s'est glissée sur ce dessin. Notre dessinateur a dû certainement mal interpréter cette information)

   A l'issue de la victoire de la motion "Ségolène Royal" le 7 novembre dans le cadre du congrès de Reims, Jean-Luc Mélenchon, Sénateur de l'Essone, a décidé de claquer la porte du P.S.
   Sur son blog, les vidéos de ses différentes apparitions télé et radio qu'il accorde, expliquent son geste ainsi que ses nouveaux projets.
   Mélenchon ne souhaite plus participer à des actes stratégiques et une politique visant à neutraliser chacun au sein du Parti Socialiste.
De plus, il s'accorde à reconnaître qu'avec la victoire de Ségolène Royal, dont il prédit depuis le début le poste de "Premier Secrétaire" du Parti Socialiste, ce parti deviendra alors un parti de "Centre Gauche", n'hésitant pas à fleurter avec le MODEM, ou même gouverner avec la Droite.
   Pour Jean-Luc Mélenchon, ça suffit comme ça ! Il a dores et déjà créé son parti de Gauche et compte rester à la gauche de la Gauche, n'excluant pas le Parti Communiste ni même le NPA de Besancenot, pour lutter véritablement contre la Droite, son capitalisme et néo-capitalisme, à l'origine de tous les maux actuels de la crise financière que nous vivons !

13/11/2008
Obi.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

laplote 18/11/2008 11:44

Et allez encore une ligue de plus comme si il n'y en avait pas assez...

Obi. 17/11/2008 11:21

Salut Bodard !
Pour le trait de l'arrière-plan, malheureusement je crois que tu as raison. Je n'ai jamais aimé me servir de ma règle pour dessiner et même jamais utilisé auparavant ! Comme quoi tout diverge, car c'est après avoir rencontré des professionnels au Quai des bulles, qu'ils m'ont suggéré de m'appliquer pour mes arrière-plans et si besoin me servir d'une règle pour ce dernier ou même pour les textes de mes bulles.
En tout cas, merci pour cette critique qui me permet de me retrouver un peu. J'y prends grande note et je vais sûrement en tenir compte.
Merci l'ami Bodard et n'hésite pas !
A+

Bodard 17/11/2008 10:59

Tes idées sont toujours aussi surprenantes et c'est ça qui me fait marrer ! Au-delà des louanges d'usage, puis-je me permettre une (petite) critique : je trouve que le trait que tu places souvent en arrière-plan devrait être fait "à main levée" et non tiré à la règle, ça fige un peu trop, ou bien même enlevé, est-il toujours utile ? A bientôt !!!

Bibi 14/11/2008 12:28

Bonjour, Obi, pour ma part, je trouve celà fort dommage, mais ne trouve pas à y redire, vu qu'il assume, et puis, à propos du part i qui a pris de l'ampleur alors qu'un autre tré passait, je laisse à ce monsieur qu'il est le seul à avoir tjrs eu des comp ortements clairs vis à vis de son refus, d'une chose que bcp décrie alors qu'ils l'ont utilisée! Bibise