Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 23:00
   Après l'engouement qu'a suscité la récente élection de Barack Obama à la Maison Blanche, les français se demandent à présent si un noir pourrait accéder à l'Elysée d'ici 2012 !
La preuve que oui :

08/11/2008
Obi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Maintenant que tu le dis, il n'aurait pas aussi un petit air de McCain, Le Pen ? ^_^<br /> <br /> (Ce dessin est vraiment excellent.)
Répondre
P
hihihihi horriblement rigolo ton dessin !
Répondre
E
Tu es génial !<br /> <br /> je te mets, outre sur mon blog, sur l'Aviseur International<br /> <br /> amitié eva
Répondre
L
très rigolo...
Répondre
B
Ce que j'admire chez les dessinateurs de presse, c'est leur capacité à nous surprendre, le point de vue original, "l'idée". Et je trouve ça d'autant plus dur qu'il s'agit souvent de faire rire avec des trucs pas drôles ! Bravo donc pour toutes ces bonnes idées que j'ai trouvées sur ton blog, que je vais visiter régulièrement !
Répondre