Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Obi. a bonne mine !
  • : Obi. dessine pour vous ! Que vous soyez un particulier, un établissement, une entreprise ou la presse. Humour, dérision et caricatures se rapprochent plus souvent de la réalité qu'on ne le pense.
  • Contact

A l'affiche :

Teloché : Faut cliquer sur la n' image!
Mais vas-y, clique
!!!

Affiche réalisée par Arawak

Tu Cherches Quoi ?

Autres partenaires :


2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 23:34

Afghanistan : 4 soldats français blessés dans une nouvelle embuscade.

   Si toi aussi tu es un "petit bidasse" qui s'est engagé dans l'armée par peur du chômage, alors ce jeu est pour toi.

   Mais surtout n'oublie pas après ce jeu, de retourner sur le front car tu n'es pas chômeur et pour réussir sa vie, il faut se tuer au travail !

30/09/2008

Obi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hé hé, c'est mieux pour le format! Par contre, j'ai une petite question, au sujet de la fenêtre pour les commentaire, que je me suis posée aussi chez Laplote, en haut de la fenêtre, il y a écrit: http://ann.over.blog.com-Obi a bonne mine! Celà veut dire quoi ann.over? J'espère que tu sauras répondre à ma question, car celà m'intrigue! C'est bien laid, ces so;ldats qui périssent pour une cause qui ne me semble pas bien claire! Bibise
Répondre
L
Oui, c'est vrai, pas de censure mais attention over c'est Bouygues un pote... Evidemment, c'est mieux en grand format.
Répondre
O
Ouais Popette,je m'émancipe !
Répondre
P
Tu as bien fait de venir sur Over-Blog , ici au moins pas de censure !!!
Répondre